athènes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Black Soul

Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Black Soul
Auteur Message
Black Soul
Membre

Message Black Soul Répondre en citant
salut je m'appelle jérémy,j'ai 15 ans^^je suis un fan de manga(Fairy Tails,Soul Eater ect....)sacher que je suis un grand fainéant donc sa me dérange pas du tout de rester 3 ou 4heure d'affilée sur un ordi.je n'aime pas vraiment le sport et j'habite a Rennes.j'ai déja eu un compte sur gemini avec mon frère(qui est top 300 au passage...)et je suis jamais aller au dela du top 2000 car j'etais devenu un vrai frigo^^.
Bon ben si vous avez la moindre question a mon sujet n'hésiter pas^^
(ceci est mon ancienne présentation Smile )

Jeu 2 Jan - 21:41 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Jan - 21:41 (2014)
Oliarkanta
Administrateur

Message Black Soul Répondre en citant
Bienvenu,

C'est bien d'avoir des joueurs de la nouvelle génération ! J’espère que tu te plairas chez nous

Conseiller : Législature I

Jeu 2 Jan - 21:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Black Soul

Aujourd’hui à 22:06 (2018)
Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation