athènes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C-ash-deut

Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
C-ash-deut
Auteur Message
Kresselack
Membre

Message C-ash-deut Répondre en citant
Bonjours à tous,

je suis Kresselack l'un des co-fondateur de l'alliance C-ash-deut

suite au message officiel de votre alliance reçu il y a peu je me permet de vous présenter ma réponse sur la question dans ce sujet :

votre message :

Communiqué de Athina
Athina revendique l'action militaire ayant récemment débilité deux de vos membres. 
Notre commandement demande une désintégration organisée de votre alliance ainsi que l'intégration a la notre de la composante deutiere et minière. Nous sommes prêts a déclarer la guerre officiellement sur le board ogame si nos rêquetes ne sont pas satisfaites.

et voici ma réponse en la matière :

communiqué de kresselack à transmettre au commandement d'Athina

en cas de guerre déclarée sur le board je transmettrais l'astuce aux joueurs de mon alliance de jumper sur une faction miroir autant que cela sera nécessaire pour éviter toute levée de bashing suite à une entrée en guerre... si cette technique ne se montre plus efficace, moi et les deux autres fondateurs changerons de stratégie pour esquiver chaque déclaration. si une guerre est déclarée envers une liste de joueurs spécifique, je leurs ferais part du droit de refuser une telle déclaration. (pour info le terme guerre est considéré comme un challenge armé, et chaque participant à le droit de ne pas accepter le défi)

pour information j'ai une sainte horreur des joueurs qui force la main aux autres surtout pour récupérer de manière forcée des mineurs dans votre alliance sans même prendre la peine de leurs demander leur consentement sur la question. De plus introduire le thème de la guerre sur la table diplomatique sans attendre ni même engager de discutions auparavant est à mes yeux une faute impardonnable envers la diplomatie. c'est nous forcer la main sans ménagement...

j'ai quelques questions à vous poser sur le sujet : et si les joueurs absorbés de forces chez vous ne s'y plaisent pas? que ferez vous? les forcerez vous également à ne vendre leurs produits qu'aux membres de votre alliance? si tel est le cas j'ai énormément de mal à comprendre les raisons qui vous ont poussé à créer une alliance intitulée athina, qui je vous rappelle étais avant tout démocratique et ne forçais pas la main de ses citoyens et éventuels futur citoyens...

bien cordialement,

Kresselack, co-fondateur de la c-deut.

après avoir lancé un raz de marée de jurons digne du meilleur charretier, et après répondu au messager de votre alliance. je suis disponible pour discuter sur le sujet et éventuellement trouver une solution plus amicale, et j'espère un peu mieux annoncée que ci-dessus. 

cordialement,

Kresselack 

Dim 5 Jan - 01:20 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Jan - 01:20 (2014)
Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation