athènes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Triwatt

Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Triwatt
Auteur Message
Triwatt
Administrateur

Message Triwatt Répondre en citant
Sur le retour d'une victoire magistrale, vers Taurus, une partie de la communauté Night Claw arriva malgré elle dans l'univers Ursa sans possibilité de rejoindre Taurus. Les membres décidèrent alors de s'y établir. Voici leur histoire. 

Une lueur au loin dans l'horizon. Une éclaircie qui à première vue ne semblait que passer aux alentours de l'empire. Petit à petit, cependant, la masse lumineuse gagnait en ampleur, se rapprochait. La panique prit le colonel Alphadiez qui commençait à comprendre le piège qui lui avait été tendu. Dans ce silence insoutenable, il réalisa que tout ce qu'il avait bâti de ses propres mains, à la sueur de son front, allait être écrasé devant ses propres yeux. Il allait assister à l'anéantissement de son empire.

La vitesse époustouflante de la flotte assaillante assécha sa gorge. A présent, la lueur avait entièrement envahi la pénombre et la nuit avait disparu de son champ de vision. Il put peu à peu discerner les premiers cuirassés qui s'approchaient.

A quelques systèmes solaires de là, la joie était à l'ordre du jour: les membres de l'alliance Night Claw allaient célébrer leur première victoire.

-Joker:"...Activité récente repérée sur cible

Je répète: activité repérée sur cible..."

-Lyndrae:"Reçu"

-Maxou555:Hari:"Sonde nous ça"

-Hari Seldon: "On maintient, elle n'a pas de quoi évacuer."

-Joker:"La victoire est notre !"

Cette alliance toute récente, composée d'une quinzaine de membres unis, célébra son baptême sur l'univers Taurus: l'aventure venait de débuter.
Le colonel Alphadiez ne pouvait plus réagir: il avait été déjoué. Alors que le combat touchait à sa fin, il se jura de rétablir son empire en d'autres lieux, dans le but d'y être intouchable. Accablé par la montagne de décombres, errant dans ce champs de poussière que l'attaque avait laissé derrière elle, il lança ce défi à la Night Claw.
Sur le chemin du retour, alors que la fête battait son plein, nos trois compagnons de Night Claw ne s'aperçurent pas qu'ils se dirigeaient vers un nouvel univers à cause d'une panne machine faussant les calculs du trajet.

-Joker:"C'est étrange, ce secteur contient des empires bien peu communs..."

-Hari Seldon: "Mon vaisseau ne répond plus aux ordres de la tour de contrôle, cela m'inquiète bien."

-Lyndrae: La même. J'ai perdu tout contact."

-Joker:"Nous avons fait erreur. Plus de retour possible. Un astre m'a éclairé à ce sujet: nous avons traversé la frontière et progressons actuellement dans une contrée que l'on dit féroce et que l'on nomme Xalynth."

Alors que les sergents Hari Seldon et Lyndrae purent faire demi-tour, les deux compagnons durent atterrir sur des planètes désertes par manque de carburant. Ils décidèrent de vivre une nouvelle aventure sur cet étrange univers.

-Maxou555: "j'ai géré cette bataille quand même, je suis trop puissant !"

-Joker: "Tu parles, tu ne vaut pas troix Watts, tiens je vais te rebaptiser Triwatt hahaha"

Vexé, Maxou555 fut contraint d'adopter ce nouveau nom, cependant, l'amitié que le liait au Joker fut perdue...Triwatt se mit à la recherche d'une nouvelle communauté et rencontre vite Dsamoth, qui l'invita dans son alliance. Triwatt accepta alors, content de pouvoir participer à l'élaboration d'une nouvelle communauté !

Plus personnellement, comme vous pouvez l'appercevoir dans ce modeste RP, j'ai déja de l'expérience sur ogame...même si les derniers univers évoqués, je ne les ai pas joué sérieusement: c'était un pari avec des potes: le premier à arriver à 20 000 points et des trucs comme ça !
J'attendais un univers normal (vitesse x1, pas de défense dans le CDR...), et Xalynth est venu ! J'ai loupé l'ouverture de l'uni, mais c'est pas grave, ça me permet de remonter dans l'ombre 

Mon "apogée" remonte à l'univers 68, ou j'ai cartonné, mais passons !

Je m'apelle Maximilian, j'ai 20 ans, je suis franco-allemand, né en Italie, et j'ai vécu en Grèce, en Allemagne et en Espagne. Je suis venu à Paris pour mes études (CPGE ECE pour ceux qui connaissent) et après concours, je suis à présent en école de commerce 
.

J'adooore le sport (6h d'aviron et 6h de natation par semaine + 2h d'ultimate frisbee les dimanches, et je suis fan de ski, j'ai obtenu mon diplome de moniteur l'hiver dernier !)
Voili, voilou, pour toutes questions, je suis dispo Smile

Jeu 2 Jan - 19:27 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Jan - 19:27 (2014)
Répondre au sujet    athènes Index du Forum » Affaires étrangères » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation